{FLASHCORNER] DOLO de la DELCOURT :: FAISONS VIVRE LE SITE PROMO

DOLO de la DELCOURT Index du Forum
FAISONS VIVRE LE SITE PROMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOLO de la DELCOURT Index du Forum -> Divers  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
o portugues

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 5:23 pm    Sujet du message: FAISONS VIVRE LE SITE PROMO Répondre en citant

un bonjour a tous, vu que tout le monde est sur facebook (FB pour les inities) et moi le premier, je decide d´y rester mais de poster mes mails sur NOTRE SITE PROMO pour payer ma life et ecouter la votre. a part ça, la DRHAT m´ a donner l´ opportunite de servir a la BRB 2 de SUIPPES Crying or Very sad et pour l instant je suis a l instruction, YOUPY. Laughing
la MARNE n est pas un joli departement mais on peut bien y vivre, surtout contacter moi si vous venez en maip dans le coin, pour un verre ou un coup de main, tout est possible.
au plaisir .
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

archade

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain ! c'est ça! dit plutôt qu'il n'y a pas de facebook à Suippes oui Smile Smile

Stay frosty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
o portugues

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a tout essaye sur la region mais faut avouer que FB commence a nous bouffer, sinon c est le panard, j attends un nouvel afgha en OMLT si une place DLI ne se libere pas,
(vive FACE DE CUL, pardon facebook).
pour info dans la marne il y a du relief surtout en ce moment avec les montagnes de betterave,si si Laughing vivement le BAM (brevet alcoolique marnais)
johnny

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc!! Critiquez pas ma région d'adoption....

Je crois que les mecs de ma section seraient pas d'accord avec toi sur le relief de la Marne ....

Sinon tout va bien à l'horizon je pars au cenzub dans 1 mois et en afgha dans 6 ....

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THN

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anecdote presque marnaise (soissonnaise) :

"Mon LTN, on pourrait peut-être prendre la piste qui contourne, ça rallonge un peu mais ça évite une sacrée montée..."

Phrase prononcée à une altitude d'environ 170m, au moment de se lancer à l'assaut d'une "montagne" culminant à... 200m ! A la limite des neiges éternelles, quoi ! J'vous raconte pas la pente, au moins 3% sur 1 km !! (environ, si un scientifique peut confirmer)

Sinon, de passage en Champagne, gaffe aux terrils de betteraves : c'est les seuls abris possibles quand le vent souffle, mais rester à côté trop longtemps peut causer une légère ébriété, fermentation oblige.

Et qui à être bourré, autant passer directement chez Filipe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOLO de la DELCOURT Index du Forum -> Divers   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: